Radiations nucléaires. L’Europe touchée à ce printemps 2017

Quels protections pour notre santé?

Avant les incidents nucléaires, nous pouvons charger notre thyroïde d’iode 131.

  • La spiruline et le miso surtout est très connu au Japon pour s’en protéger.

L’Europe est touchée ce printemps suite à un accident nucléaire en Norvège, mais les médias n’en parlent pas.

  • Une fois les catastrophes présentes, nous pouvons nous protéger avec des micro organismes qui ont fait leur preuves, ainsi que le jeūne.

Ce site par exemple: https://www.apoticaria.com/produit-105-em-x-gold-500-ml.html?affiliation=EM16

 

Texte de Michel Dogma sur ces EM:

ALORS QUOI FAIRE ?

De toutes manières, la teinture d’iode en saturant la thyroïde n’est pas curative mais seulement préventive. Partant des expériences sur les sites polluées de Tchernobyl et Fukushima, j’ai retenu que les EM (effective micro-organisms = micro-organismes efficaces) avaient l’incroyable capacité de digérer complètement les particules radioactives. C’est pour cela que je propose plutôt le plan B curatif pour « quand le mal est fait », l’EMLX GOLD : avéré grand mangeur de radionucléides – qui est issu des travaux du professeur japonais TUERO HIGA.

 

Je rappelle en l’occurrence que concernant l’accident deTchernobyl qui a nécessité dans les régions nordiques d’abattre des dizaines de milliers de rennes irradiées et non consommables, il a été découvert un troupeau parqué sur un champ ayant été traité aux EM ; or il se trouvait que ni l’herbe, ni les bêtes n’avaient la moindre trace de radioactivité.

 

A Fukushima, on a trouvé un jardin fruitier en pleine zone rouge qui avait été traité aux EM et dont les pêches, abricots, poires et pommes étaient miraculeusement exempts de radioactivité, et donc parfaitement consommables – Curieusement, on a peu parlé de tout cela, et j’ai bien sûr relégué ces infos dans mon journal – on dirait même que l’on essaie de faire oublier cette surprenante expérience !…

 

Toujours est–il  que l’EM-X Gold faisant partie de la famille des EM, c’est le moment où jamais de se servir de ce merveilleux cadeau naturel mangeur de radio- éléments, en l’occurrence ici l’iode 131.

 

POSOLOGIE : 1 cuil à soupe matin et soir

COMMANDE : pour commander cliquer sur le site

APOTICARIA

Texte de Michel Dogma.

 

Enfants avenir radieux sans radiations